Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot des nouveaux bus sur OMSI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

gwendal39150 a écrit:
Bonjour tout le monde , j'ai vu des vidéos sur youtube avec des bus sur omsi qui ont l'air beaucoup plus récents que ceux qu'on a au début !
A Bientot 
http://www.youtube.com/user/gwendal39150/featured

Ton lien n'a pas de rapport avec le sujet :/

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CristalisETB18

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire ... Rolling Eyes ça nous renvoi à ta chaîne. Un peu de PUB non ? Laughing

@+, Fabio .
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

CristalisETB18 a écrit:
c'est ce que j'allais dire ... Rolling Eyes

J'ai eu peur que c'était moi qui avais mal compris Mr. Green

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
gwendal39150

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

Désolé , je me suis trompé de liens , il y a celui là : 
http://www.youtube.com/watch?v=OzINO1_mRIc

et l'autre , je ne trouve plus la vidéo , je suis désolé mais je me rappelle, que la carrosserie était pas du tout pareil et que il y a une photo de ce bus en de la page du forum --> La premiere photo avec les 2 bus cote a cote ....

J’espère un jour avoir d'autres bus que les vieux man , et une livrée filibus

A Bientot 
Visiter le site web du posteur MSN
CITRAM92
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

ben moi je peut te faire la livree Filibus mais il me faudrai des photo et sur le choix de ton bus aussi 
apres pour l agora S sa sortie normalement serai pour 2 second trimestre de cette annee 

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI Répondre en citant

Salut, 

Si vous voulez varier un peu, mettez le mod ZF, pour changer de la voith à 3 vitesses . et y'en a aussi une à 4 vitesses . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2016)    Sujet du message: Bientot des nouveaux bus sur OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation