Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Post Informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcarjojo

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Bon j'aimerais que chacun d'entre nous met son post informatique ici, est de le mettre a jour aussi souvent qu'il soit Smile.

je commence:

A Vous De Jouer Okay

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà mon ordinateur ;

Bonne soirée à tous.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Juste trop beau ton fond d'écran ! tu peux me l'envoier ? En plus j'ai un macbook donc c'est encore plus drole  Okay

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Salut, 

Oui je peux te l'envoyer. Je t'envoie ça quand j'aurai le temps Wink Wink 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

merci bien  Okay

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

slt, j'aime bien ton HP, mon cousin a le méme ou un genre, ton papier peint J'aime beaucoup Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Merci, je sais pas ce que vous avez avec mon fond d'écran mais tout le monde le veux  Mort de Rire Mort de Rire
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Question : Microsoft mettrait-il des virus dans ses programmes de personnalisation Windows ? La réponse est juste ci-dessous (moi qui voulait juste un fond d'écran, il me pond un .exe...) :

Une fois encore... Chapeau Microsoft !
tcarjojo

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Shocked ha oué, moi une fois dans mon vieu PIII 300 Mhz 256MO ram, j'ai u un virus dans le dossier firefox !!. mais c'est bizzare, a moin qu'il détruise les config pour en rachetter d'autre se qui fait tourner les boite !!
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

C'est possible, car comme tout logiciel, Firefox est rattaché à une base de donnée ! Seulement, il a aussi SA BDD, qui peut être modifier à l'aide de l'URL "about:config". Un script, et tout peu basculer... Envoyer vers des sites illégaux, malsains et j'en passe..!
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

A mon tour : pour un un pack belle ipower x2.0 et un écran 22"

Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Je persiste et signe... C'est hideux les tours "gamer"... Mort de Rire
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Il y a pire que la mienne je pense

Dernière édition par AdrienReims le Lun 13 Juin - 01:18 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

Oui !! Les Alienwares Rolling Eyes
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Votre Post Informatique Répondre en citant

En plus quand je regarde devant mon PC il y a marqué ipower sur le sol Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Votre Post Informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation