Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme Tour 4 Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcarjojo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

Mon pc, il est beau mais fait chier Smile

Bonsoir je ne sais pas si je doit postez mon probléme ici.

Je vous éxplique mon problème.

Donc voici ma config:

AMD Athlon X4 645. 2.10 GHz
3 GB De Ram
500 GB DD 16 MO Cache.
GT 240 1GB DDR3.

Bon, alors, j'ai seven et vista tout les 2 en X64 sur le même disque dur e partitions séparé.
Quand je démarre le pc que se soit vista ou seven, au bout de 2 minute après mis le mot de passe de sessions, les 4 coeur tourne a fond, et sur vista c'est la ram qui est a fond 100 %.

Mon pc rame, je ne peut pas aller sur mozzila, omsi, wow, msts rien. même pas ouvrir mes musique documents, ou alors je doit attendre 4 minnutes.

sa me gave. j'aimerais savoir si en installant XP, celui si gérera les 4 coeur, Mes driver son compatible.

Voila Bonne Soiré Smile

PS: JE NE SAIS PAS OU POSTEZ DSL SI JE ME SUIS GOURE Wink

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

Hello,
On n'est pas des pros de l'informatique mais je vais essaier de te répondre au sujet de ce que je sais:
Déjà peut-être que d'avoir vista et 7 sur le meme disque allourdit la chose, même si un seul n'est lancé à la fois
Ensuite, j'avais un ordi qui ramait sur vista et maintenant qu'il est sur xp il va nikel, mais c'est peut-être un hasard, peut-être que si tu réinstalle juste vista et seven (donc formattage du disque) ça marchera mieux...
Ensuite, si tu installe XP, les drivers sont normalement compatibles mais il faudra peut-être retrouver les disquettes d'installation...
Perso, je te conseille de demander sur Commentcamarche pour être sur...
A Bientôt

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

je pense que je vais mettre xp? que se soit Vista ou 7 seul sur le disque dur, sa réste la méme, j'ai déja réinstaller vista et 7 seul. conbien ton processeur a t'il de coeur, quel est ton proc?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

oulàh... mon ordi c'est un mac book dernière generation processeur intel et je l'utilise en dual boot avec XP... et puis sinon j'ai un ordi fixe mais je sais pas ou trouver écrit le nombre de coeurs...

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

si c'est le dérnier mac book tu en as 2 merci quand méme, j'installe xp dés demain, mais dite, OMSI est compatible avec XP ? j'ai penser a sa !!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur Répondre en citant

oui, il est compatible vu que je l'utilise depuis xp Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Probléme Tour 4 Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation