Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie d'Irisbus Citelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> Vos Galeries !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai demandé à un Administrateur de faire la partie galerie, voilà qui est fait. Qu'elle bonheur !!!! J'ai un ordre d'inogurer cette catégorie donc je le fais avec des photos de la TAN ...

Toutes les photos sont en 800x600.

Bonne soirée. Cool

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Bonsoir

Voilà une vidéo que j'ai faite cette après midi et qu'y a été fini de mettre en ligne il y a moins de 10 minutes.
Voilà la vidéo :

Regardez les vidéos en HD c'est mille fois mieux.

Bonne soirée

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

bien tes video! Okay
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

5041, je sais qui est-ce ! Maintenant, il est passé au 15m, c'est mieux héhé Okay
Veolio97

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

lool bien tes photos et tes videos.. C la 1ere fois que je vois plusieur modele de tramway sur la meme ligne de tram.. GX217 GNV c pour quand les photos RATP ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Veolio97 a écrit:
lool bien tes photos et tes videos.. C la 1ere fois que je vois plusieur modele de tramway sur la meme ligne de tram.. GX217 GNV c pour quand les photos RATP ?

Genève aussi tu a plusieurs modèles de trams sur la même ligne... 3 modèles pour être précis Wink

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Veolio97 a écrit:

Quand j'aurais refait celles que j'ai perdues à cause de mon disque dur qui a lâché..! Mais ne vous attendez pas à des photos au sein de mon AMT, c'est interdit Okay
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Rooooh encore un coup des français... à Genève les photos des ateliers sont autorisées et aucune interdiction de publication...

MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Mais le règlement est plus strict pour les dépôt TPG il me semble, non ?
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Plus strict dans quel sens ?

MSN Skype
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Très belle vidéos  Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Merci tout le monde !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà toutes les photos que j'ai pue faire aujourd'hui. Sur la ligne 40 je suis tomber sur un super chauffeur, on a discuter du réseau etc.... Pour moi je crois que s'était ma meilleur journée.

Voilà les photos :

Irisbus citelis 18 n°553 - Ligne 40.

Sinon, en voilà encore plus :

Le dépôt, photos faites à travers la grille...

Renault agora S.

Irisbus Renault agora Line n°457 - Ligne 60.

Irisbus agora S n°411 - Ligne 30.

Man NL222 n°337 - Ligne 30.

Sinon, voici maintenant des photos de la SNCF.

Voilà toutes les photos que j'ai fais aujourd'hui. Laissez vos commentaire tout sera pris en compte.

Bonne soirée.
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis Répondre en citant

Commentaire ? Possible ?
SNCF, c'est possible !!

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: Galerie d'Irisbus Citelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> Vos Galeries ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation