Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MAP] Meisendorf 1.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CITRAM92
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

Voici une petite MAP bien sympathique 

Le Exe

http://www.sendspace.com/file/rrz42y  

Le patch

http://www.sendspace.com/file/rc34m5

MAP se trouvant sur le site de OMSI Officiel 

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

Salut.

Est-ce que tu as des images de cette map ?

A+ Cool
Animateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

heu non je prend pas d image mais tu peut la télécharger et la testé  Sad

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

Ouai Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

Je l'ai testée elle est très belle, mais il faudrait vraiment svp que quelqu'un essaie de diminuer la côte vers meisendorf terminus, car il faut lancer le bus beaucoup trop violemment et les gens hurlent !!!

Je demande çà car je suis complètement incapable de modifier une map

D'avance merci à celui qui pourra la modifier pour moi et peut etre pour d'autres personnes également.

Contactez moi en mp pour le transfert de fichier, un grand merci
tcarjojo

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

Salutation, c'est vrai que la pante est vraiment raide a monter. mais bons moi je le monte en 1ére 2 éme et non sur la boite (D) Automatique:).

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

qu'elle qu'un peut métre une photo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1 Répondre en citant

ouais, c'est ça qu'est cool, avec les bus, c'est le limitateur de vitesse .... le 1, il reste en première ... pour les grosse cote ça promet ! ensuite le 2, il démarren en première, passe la 2nde et c'est tout ! pour les cotes plus modérées .

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: [MAP] Meisendorf 1.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation