Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMSI........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcarjojo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

OMSI Boite Nuit

Pff c'est un délire, mais bref.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

Juste sublime cette vidéo !!!!!! Je suis trop fan ! Merci beaucoup et un grand bravo pour l'idée ! Tu arriverais à faire pareil avec "love is gone" de David Guetta, genre au début tu peux ne pas faire des appels de phares mais juste les clignotants, et après tu fais les appels sur la partie plus rapide... si tu mets des SD83 rollband sur les côtés tu peux regler leur girouette sur le code 100 et la faire tourner en continu pour faire encore plus d'effet haha et au milieu tu mets un bus plus moderne genre D92 et marquer sur la girouette Boite de Nuit OMSI... et si tu es rapide a changer de vitesse tu peux le faire avancer et reculer rapidement !

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

Ha ha, méme pas 2 minute, hé une réponse génial Smile,

alors je vais essayer, car les effets j'en ai chier, mais je sasi comment, je vais éssayer. mais pour les boite de vitésse a téstez.

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

comment je peut marque ''Boite De Nuit OMSI'' sur la girouétte, je veut bien le faire sinon Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

je te le fais si tu veux, je t'enverrai le fichier .hof avec les girouettes boite de nuit, attends juste 5minutes

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

je le prendrai dans quelques heure, je sort, de retour dans 2 heure au plus tard Smile merci, est dit moi, ou doije mettre le fichiers .HOF ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

Je te le dirais le moment venu vu que moi je ne le sais pas encore, je vais me dépatouiller haha

MSN Skype
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

Hello,
Pas réussi à modifier la girouette  Evil or Very Mad
Mais bon, tu pourrais quand même refaire une vidéo avec les points que j'ai mis dans ma première réponse ? pour voir l'effet ? Parceque chez moi je n'arrive pas à filmer... Sad

MSN Skype
tcarjojo

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

Bien sur, pas de soucis Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: OMSI........ Répondre en citant

j'aime  Very Happy (desoler pour le retard)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: OMSI........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> ...Et sans rapport ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation