Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins d'informations svp sur omsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Vie du forum -> Idées ? Questions ? Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigium

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Besoins d'informations svp sur omsi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheter omsi il n'y a pas longtemps et je trouve ce jeu trés bien mais je trouver que c’était ennuyeux que ça soit toujours les mêmes bus et toujours les mêmes cartes et j'ai découvert aujourd'hui grâce a votre forum que l'on pouvait ajouter des bus et des cartes.

Mas je ne sais pas du tout comment faire, j'ai télécharger quelques liens que vous fournissez sur le forum mais je ne sais pas comment faire pour mettre ces liens (nouvelles cartes et bus) dans omsi.

Est-ce que vous pouvez m'aider et est-ce que quelqu'un peu me communiquer un numéro de téléphone si ce n'est pas trop vous demander Smile

Bonne journée 
Luigium Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Vie du forum -> Idées ? Questions ? Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation