Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Nouveau bus (pas si nouveau que sa ...)
Il est pas très complet mais pas si mal que sa  Very Happy
Pour le télécharger:
http://www.mediafire.com/?4g9apxj7omklsg4

Un aperçu:
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje76117

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

qu'est tu entend par pas trés complet explique toi un peu stp 
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Disons entre autre qu'il manque des boutons, qu'il y a des objets qui ont un drôle de mouvement et des axes qui ne tournent pas autour de l'axe parfois voilà.
Ah et il y a une nouvelle version voilà le lien: http://www.4shared.com/rar/zE_L7nqm/Sola..._III.html?
Bonne soirée à tous sur le forum.  Very Happy
jeje76117

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

et qu'est qu'il y a de nouveau sur cette nouvelle version
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Ecoute, je ne sais pas je suis occupé avec d'autres autobus en ce moment je ne l'ai pas testé en détails.
Je suppose qu'il doit y avoir des améliorations.
jeje76117

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

OK PAS GRAVE MERCI QUANT MEME JE TEST
fandegag

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Le lien médiafire que tu a donner et la version III, le même que celui de ton lien 4shared, je le sais car c'est le lien que j'ai uploader sur médiafire pour mon forum omsi.

fan
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Merci du renseignement, lorsque je suis tombé dessus j'avais vu nouvelle version. Désolé
Bonsoir a tous  Smile
fandegag

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

ok, et bonsoir Smile Smile
Luigium

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12 Répondre en citant

Bonjour,

Comment puis-je ajouter ce bus a mon jeux omsi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: [BUS][DISPO] SOLARIS URBINO 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation