Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-nous votre réseau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> En rapport avec les transports en commun...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael 140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de nous présenter le réseau de TC proche de chez vous...
Dites-nous par exemple, ses lignes, ses véhicules, ses prix, ses fréquences approximatives, son nb d'employés, etc. Cela sera intéressant de comparer nos réseaux respectifs... Je posterais un message sur mon réseau tout bientôt !
A+, Mikael 140

Un problème ? Une remarque ? On est-là !
mikael 140 modo à votre service !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikael 140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Je commences comme ça vous savez comment faire Razz

Je vous la décris en bref, ensuite si vous avait des questions, poser les moi Wink

Les TN en bref :

c'est 48.800 clients transportés quotidiennement
230 collaboratrice et collaborateurs TN
3 millions de kilomètre par année
16 lignes (4 lignes de trolleys bus, 8 lignes d'autobus, 1 ligne de tram et 3 lignes de funiculaire)  desservant un réseau de 80 kilomètres sur le littoral neuchâtelois et au sud du Val-De-Ruz

Les véhicules TN
Les TN possède :

36 trolleys bus (19 Hess et 17 Naw)

31 autobus (25 Man NL223, 2 Man NG313 et 4 Volvo 7700) :

10 véhicules ferroviaires :

3 funiculaires :

Les TN en chiffres

17.485 millions de voyageurs transportés par an

80'400 habitants desservie dans la ville de Neuchâtel 32'770 personnes vivant dans la ville (je ne vous parle pas des villages voisins)

Nombre de lignes  16

Consommation d'énergie (très intéressant) : électrique : 5.55 mils kWh et en diesel 669'748 litres.

Les TN vont fusionner avec les TRN (Transports Régionaux Neuchâtelois) en 2012 et ils auront une nouvelle livrée qui est blanc et vert !

Voilà c'est un peut près tout.

Bonne journée à vous tous et un grand merci de m'avoir lus Smile

PS: Merci de me demander pour les photos, si vous désirer les publier quelque part d'autres !

Dernière édition par mikael 140 le Sam 2 Avr - 13:57 (2011); édité 1 fois
MSN
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Un coseil, mets les photos en mode centré Wink

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Et saute une ligne entre chaque texte/photo et photo/texte  Okay  Mais sinon, super présentation !

MSN Skype
mikael 140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Merci Smile
j'espère que c'est compréhensible Smile
J'espère que je ne serais pas le seul Razz

MSN
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

La TAN... Que dire...

* 60 lignes régulières, dont 3 de tramway et 1 de BusWay®.
* 8 circuits de nuit, et 2 Navibus.
* Un peu plus de 500 véhicules, dont les 3/4 du parc bus sont au GNV.
* Café à 30cts dans les salles de prise de service.
* Plus de 10.000 tickets blancs de test distribués par semaine.

Ca suffit ? Mr. Green
mikael 140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Ta quelques photo ? Smile

MSN
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Hmm oui, j'ai des photos... Mais la flemme de les poster là maintenant tout de suite ! Mort de Rire

(D'autant plus que, ce n'est bientôt plus mon réseau, mais pour présenter la RATP, j'vais chialer c'est sûr !)
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

GX217 GNV a écrit:
Hmm oui, j'ai des photos... Mais la flemme de les poster là maintenant tout de suite ! Mort de Rire

(D'autant plus que, ce n'est bientôt plus mon réseau, mais pour présenter la RATP, j'vais chialer c'est sûr !)

C'est ça, fais le malin Mr. Green

MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

SD80-1709 a écrit:
GX217 GNV a écrit:

C'est ça, fais le malin Mr. Green

J'vais pas me priver ! Okay
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Bonjour,

Euh que dire, ah oui sayait.
Pour les photos de la TAN je peux vous en mettre (bus, tram, BusWay).

C'est mes photos, je précise. J'habite St Nazaire mais je suis très souvent à Nantes... Laughing

Alors demander.

Bonne journée
Maxime.

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

GX217 GNV a écrit:

Pas de problèmes !
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Hello ! Pour aller plus vite, je vous propose de voir mes photos (RATP et autres...) sur le forum BusParisiens : http://www.busparisiens.fr/forum/topic1285.html.
tonydu26

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Moi c'est tout petit: 

Avec une population desservie de 210 000 habitants sur 39 communes, Valence Romans Déplacements est la nouvelle autorité organisatrice des transports. Voyagez désormais sur tout le périmètre de VRD avec votre titre de transport :

• 2 réseaux urbains (Valence et Romans)
  • 1 réseau péri urbain (cars de la Régie)
  • du transport à la demande (TAD)
  • des vélos en libre-service et en location longue durée, à Valence et ses environs.
Valence Romans Déplacements en chiffres :

• 5 500 000 km parcourus chaque année
  • une flotte de près de 150 véhicules
  • 250 collaborateurs
  • 12 millions de voyages par an
  • un budget annuel de 2 500 000€
Voilà la carte: http://www.ctav.fr/ftp/FR_libre7/Plan périmètre VRD.pdf

Et quelques photos des bus:

Les anciens:

Les nouveaux (qui ont quand même au moins un an):

Et les bus a étages:

Voilà, désolé je n'ai beaucoup de photos

Tony
tonydu26

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau Répondre en citant

Et j'ai oublié le les minis bus:

Bye.Tony.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Présentez-nous votre réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> En rapport avec les transports en commun... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation