Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowdenham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Une nouvelle map est disponible. Ville fictive de Bowdenham. Cette map est pas mal du tout par rapport a ce qui se fait en ce moment en add-ons pour omsi.
Par ailleurs on ne s'en lasse pas très vite 
car il y au moins une dizaine de lignes dont: 
-Des lignes express par autoroute,
-Une ligne scolaire,
-Des lignes urbaines,
-Des lignes interurbaines,
-Des lignes Nocturnes,
-...
Elle est diponible au téléchagement sur le site omsi.cz
Voici le lien de l'hébergeur http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2342-bowdenham/

Dernière édition par tommy2236 le Mer 29 Fév - 14:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Voilà la vidéo de demo de la map.

Je posterai des screens plus tard. Very Happy
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Bonjour,
Eh ben elle a l'air super !
Je testerai également dès que j'ai le temps Okay
Merci pour l'avoir partagée avec nous !

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: fonctionnement de Bowdenham Répondre en citant

salut a tous j'aimerais savoir si cette map fonctionne corectement et si elle n'est pas trop compliquer a installer je la télécharge la et j'aimerais avoir des avis merci d'avance 
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Bonjour jeje76117 cette map fonctionne très bien (en tout cas sur mon pc...) par contre il y a risque de bugg en prenant un MAN NL202 AI en mode conduite. Mise a part ca la map fonctionne très bien. Pour installer tous les fichiers correctement, il faut compter au moins 5-10 min car il y a pas mal d'add-on et de trucs dans le genre. Voila un aperçu des dossiers a ranger dans les dossiers OMSI pour que la map fonctionne bien:

Mais les 5-10 minutes valent le coup: ils ont pensé a plein de choses: les billets du réseau; les plans, ....
Non franchement c une super map.
Je poste les screens dans quelques minutes.
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

merci de votre aide j'ai installer la map mais j'ai un problemme au démarage il me dit sceneryobjet manquant et spline pareil (spline du nom YUFA) pourtant j'ai tout installer merci de votre a part sa elle se lance normal je peux meme tourner desus mais y'a des gros carré blanc sur la route
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Essayez de re-télécharger le fichier compréssé et de le re-coller dans omsi faites remplacer quand il vous dit qu'il y a déja ce fichier dans ce dossier
et les gros carés blancs je pense que ce sont la signalisation au sol qui fonctionne très bien chez moi
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Ok merci tommy je vais essayer je vais retélécharger le fichier sa va me prendre encore 1h  Sad
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

j'ai re télécharger la map mais sa me dit la même chose aprés je pense qu'il y a des objet en plus a télécharger non?
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

je revient au nouvelle c 'été bien les 3 petit dernier dans le document pdf qui me manquer mais il m'en manque encore un que je vais chercher merci quant meme de votre aide
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Ok Bon courage, Désolé de ne pas avoir pu résoudre ton problème.
jeje76117

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

ben enfaite il me dit toujour qu'il manque un fichier mais il ai bien présent mais je sait pas ou le mettre c 'est le fichier : jan kieswalter\crash_barrier.sco
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Alors voila ou vous devez le mettre: C:\m-r-software\Omsi\Sceneryobjects\Jan Kiesewalter
Voila.
Essayez et on verra si cela fonctionne.
jeje76117

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

sa marche en partie car il me dit plus qu'il y'a un fichier manquant mais j'ai toujour les gros carré blanc qui sont au niveau des trotoire et gros carrefour c'est encore un fichier manquant ???? merci de ton aide tommy
tommy2236

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Bowdenham Répondre en citant

Je pense que c'est bien un fichier manquant...
est ce qu'il te le signale au démarage de la map ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Bowdenham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Les add-ons -> Les maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation