Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai pu de clé d'activation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: j'ai pu de clé d'activation Répondre en citant

bonjour, ou bonsoir , 
J'ai acheté le jeux en novembre, j'ai joué deux semaines avant de partir en déplacement ( conducteur routier  Very Happy  ) 
puis je suis rentré et j'ai eu ce problème : " réactiver la clé d'activation " ça ne fonctionné pas, j'ai demandé une nouvelle clé avec l'option hors ligne
entre décembre et janvier je n'est rien reçu, et puis j'ai relancé encore une fois, toujours sans réponse. 
 j'ai cherché un peux sur votre cite, pour avoir la réponse, mais a 1ere vue je suis le seul cas ç a avoir celui-ci 
s'il vous plait, pouvez vous m'aidé, je suis 2 mois sans retravaillé, donc je voudrais resté dans mon contexte
grand merci 

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: j'ai pu de clé d'activation Répondre en citant

Hello,
Malheureusement je ne peux rien faire pour toi, le meilleur (et seul ?) moyen est de contacter Aerosoft ou directement Marcel Kuhnt, le créateur du jeu en cherchant son adresse e-mail sur le site officiel du jeu...
En esperant que tu puisse résoudre ton problème...
Cordialement, Daniele

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
Steven

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: j'ai pu de clé d'activation Répondre en citant

je te remercie, j'ai eu une nouvelle clé, maintenant il faut que je me remettre les touche en tête Smile 
petit problème, je veux jouer avec les touche z q s d pour la direction + frein & accélération mais ça ne marche pas, :s ^^
je vais tourné un peux sur le fofo pour trouvé Smile 
encore merci 
cordialement steven 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: j'ai pu de clé d'activation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation