Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où placer les repaints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rvb

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

slt ..ou placer les repaints ? quel dossier ?
Edit SD80-1709 \ J'ai modifié le nom du sujet et j'ai déplacé dans problèmes
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Cactus

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

Alors tu va dans le dossier m-r-software/Omsi/vehicule/ ici soit dans MAN SD202 ou SD200, ensuite dans texture, et là tu auras des dossiers Werbung_[nom du modèle], par exemple Werbung_D92, tu va dedans, et tu place tes texture . Il faut que ce soit des fichiers .dds .

J'èspère que cela t'aidera ! Bye .
rvb

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

Mr.Cactus a écrit:

Alors tu va dans le dossier m-r-software/Omsi/vehicule/ ici soit dans MAN SD202 ou SD200, ensuite dans texture, et là tu auras des dossiers Werbung_[nom du modèle], par exemple Werbung_D92, tu va dedans, et tu place tes texture . Il faut que ce soit des fichiers .dds .

J'èspère que cela t'aidera ! Bye .
c'est parfaitement clair et en plus ça marche !! merci
Mr.Cactus

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

de rien, j'aime rendre service Cool

. . .

Bye .
jorohff_59

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

salut a tous !
Je n'arrive pas a mettre les bus que j'ai telecharger dans le jeu on peut m'aider svp Smile
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

Tu mets le dossier (extrait, si il était compressé) dans ce dossier et ça marchera  m-r-software/Omsi/vehicule/ Wink

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
pedromix71

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

salut a tous moi quand je met de nouveaux véhicules il n’apparaissent pas dans le menu déroulant des différents bus je sais remettre en fonction des années les differents repaints des man met les autres marques je ne sais point si quel qu' un sait ça serait cool merci Okay
fandegag

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

C:\Program Files\m-r-software\Omsi\Vehicles

Pour des repeints, vérifie bien que tu possède le Bus de ce repeint, et ensuite, pour placer ton repeint, va dans texture
pedromix71

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

c'est bien ça pour les autres marques de bus  j'ai du mettre un bus juste avec la peinture sans avoir les textures .a mon avis Neutral
fandegag

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

Effectivement, alors cela ne peut fonctionner.

C'est quoi ton repeint? Ou la tu pris? Si tu veux que je regarde. Smile
pedromix71

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

j'ai été sur un autre site pas beaucoup de bus sur le forum. c'est bon mon problème a été régler c'est bien cela . Okay
fandegag

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Où placer les repaints Répondre en citant

okay, Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: Où placer les repaints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation