Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME AVEC L IBIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAY511

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

bonjour tout le monde je n arrive pas a rentré les route sur l ibis merci

Modération :
1 - J'ai déplacé le sujet dans la catégorie "Problèmes". Merci d'y prêter attention !
2 - Merci de ne pas écrire le titre en tout majuscule !
3 - ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !! (Ainsi qu'à la ponctuation).

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

Hello,
Sur quelle map ?

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
mikael 140
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

Salut,
Avant de mettre la route, faut s'assurer que ta bien mis la ligne.
Et si ça recommence, éteins complétement le véhicule et refais l'opération (éteindre la batterie).
Car si tu mets une ligne inexistant, il ne va pas trouver la route
Contrôles bien d'avoir mis la ligne que tu souhaites. Okay

Bonne soirée

Un problème ? Une remarque ? On est-là !
mikael 140 modo à votre service !
MSN
SD80-1709
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

Hello,
Notons que tu a peut-etre choisit le mauvais fichier de depot en choisissant le vehicule, et pour ce qui est de l'eteignage de batterie, cela ne resoud pas le probleme, mais en revanche il peut y avoir un probleme de girouette gelée, c'est a dire que quand tu changes de destination il ne se passe rien, la solution est de changer le vehicule..
A Bientot

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
Punx

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et je remonte ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau.

Voilà mon problème, je viens de télécharger la dernière version du Mercedes O405, qui est très bien. Seul problème, je ne peux faire aucune ligne, car lorsque je rentre le code "Ziel" dans l'Ibis, celui-ci me dit qu'il est faux, que ce soit pour la ligne 76 et 92.

Or, avec le Man NL 202 U que j'ai téléchargé le veille, aucun problème. C'est comme si les codes n'avaient pas été enregistrés dans l'IBIS. J'ai remarqué qu'en allant sur l'onglet "destination" du menu pour mettre la girouette, aucune ligne et destination n'est prédéfinie et que même lorsque je les tape manuellement, la destination ne se rentre pas... C'est frustrant, je peux conduire le véhicule, mais je ne peux pas l'exploiter. Je ne peux également affecté le véhicule dans aucun dépôt... Merci pour votre aide ! Smile
Punx

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS Répondre en citant

Problème résolu, il fallait ajouter les fichiers HOF des dépôts. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: PROBLEME AVEC L IBIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation