Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question boite manuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

Salut a tous ,

Comment on peux conduire un Bus en vitesse manuelle : boite a 6 rapport !

Merci bien , bon jeux Okay

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

Salut, tout dépend du véhicule que tu as choisi... Car les boîtes ne sont pas les mêmes Okay
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

Sur quel Bus je pourrais avoir une boite a plusieurs rapport ? 

Edit admin: Félicitations, ce message est le 1 666 ème du forum Wink
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

J'pense que tous les bus ont plus d'un rapport, 'fin j'espère  Mr. Green
AdrienReims

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

C'est bon , j'ai trouvé un Bus avec 3 rapport  Okay
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Question boite manuelle Répondre en citant

Heureusement, sinon c'est inquiétant !! (sauf s'il s'agit d'un trolleybus, mais j'en doute Mort de Rire)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Question boite manuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation