Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum

Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel
Pour discuter du jeu Omnibussimulator en français dans une ambiance chaleureuse et conviviale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Bureau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> Vos Galeries !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irisbus Citelis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Mon Bureau Répondre en citant

GX217 GNV a écrit:
T'as besoin d'un logiciel pour faire tes sauvegardes ?! C'est si difficile de faire copier/coller de tes documents sur un support amovible ?? Rolling Eyes

Désolé mais un disque dur externe ou autre n'est pas donner pour tout le monde...... Surtout un jour fériée Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tcarjojo

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mon Bureau Répondre en citant

moi le Westren 500 GB, 49.95 Fnac

Puis tout le monde en a pas hein GX217 Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mon Bureau Répondre en citant

Moi j'ai deux disques d'1 TB qui ont en fait un contenu identique, sauf un qui a la sauvegarde de mon PC portable et l'autre qui a la sauvegarde de mon PC fixe... comme ça en cas de crash de quoi que ce soit je peux récuperer Wink

Avatar: Christiane F dans le 1709...

MSN Skype
GX217 GNV
Cadres virtual-BVG

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Mon Bureau Répondre en citant

Bin dans ce cas, soit vous gravez sur des DVD, des clés USB, des disques réseaux, des disquettes, dans votre tête... Un peu d'imagination, que diable ! Ou alors, vous prenez le risque de ne rien sauvegarder, et le jour où le disque dur lâche (je vous préviens, ça peut arriver n'importe quand, même si vous ordinateur a l'air de bien marcher pendant une petite heure... J'en ai déjà fait les frais !), hop ! Ah pu les données... C'est bête quand même !
tcarjojo

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:49 (2011)    Sujet du message: Mon Bureau Répondre en citant

ya aussi les entrprise ou tu peut réparer et/ou récupérer les données, mais sa coute trés trés chers, compte 200/400 euro Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Mon Bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omnibussimulator - Forum Francophone non-officiel Index du Forum -> Machine à café... Bla Bla Bla... -> Vos Galeries ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation